Post Mortem
Post Mortem - Inscription

En accédant à « Post Mortem » (désigné ici par « nous », « notre », « nos », « Post Mortem », « http://postmortem.forumotion.com/ »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder à « Post Mortem ». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela par vous-même car si vous continuez à participer à « Post Mortem » après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

Nos forums sont propulsés par phpBB (désignés ici par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « www.phpbb.com », « phpBB Group », « équipes de phpBB ») qui est une solution de création de forums déclarée sous la « Licence Publique Générale » (désignée ici par « GPL ») et qui peut être téléchargée depuis www.phpbb.com ou www.phpbb.fr. Le logiciel phpBB a pour seul but de faciliter les discussions sur internet, le phpBB Group n’est en aucun cas responsable de la conduite et/ou du contenu que nous acceptons et/ou que nous n’acceptons pas. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant phpBB, nous vous invitons à consulter http://www.phpbb.com/ ou http://www.phpbb.fr/.

Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « Post Mortem » est hébergé, ou encore la loi internationale. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et à un avertissement de la part de votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l’adresse IP de tous les messages afin d’aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez le fait que « Post Mortem » ait le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet à n’importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, ni « Post Mortem », ni phpBB, ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.

Exemple de candidature

Aller en bas

Exemple de candidature

Message par Bigoudy le Jeu 20 Nov - 18:27

Maljour, ou Malsoir à vous, malveillants membres de Post Mortem.

Si je tiens une plume en ce jour, c'est n'est autre que dans l'intention de rejoindre vos rangs.

J'ai découvert votre guilde dans le Dofus Mag n°39 avec une présentation macabre de vos membres. J'ai adoré votre histoire car au-delà de mes sorties kebab, bières de la Taverne du Bwork dans l'antre de la cité rouge sang, je ne sais que faire de mes journées en tant qu'héros solitaire. Sinon, je suis un éternel glandeur au Zaap (j'ai pris racine en [10,22]).

Comme vous avez dû vous en rendre compte, je joue un merveilleux Crâ répondant au doux et charmant nom de Bigoudy. De cercle 200, je charme ces demoiselles. Malheureusement aucune n'a encore voulu de moi. Même Nabilla refuse mon envoûtant corps d'apollon. Donc si jamais des âmes seules et féminines se trouvent parmi vous, c'est avec plaisir que je discuterais jour et nuit afin de tenter, si vous le souhaitez, de vous conquérir.

Je passe mes journées à flâner, faire un peu de combats en Kolizéum ou encore du PvM. Je suis assez autonome lors de mes sorties en jeu, car au fur et à mesure de mon périple Hécatien, j'ai su accumuler plusieurs précieux Dofus et stuffs me permettant de m'adapter tel un couteau suisse à la situation.



Comme vous pouvez le voir, j'ai obtenu 3 de mes œufs par quêtes. Je suis actuellement en train d'achever celle de mon Ocre. Je suis à l'étape 17, c'est-à-dire au passage des boss de donjons. Cette phase couplée avec le quête du "Tour du Monde" ne sera qu'une formalité.

Je joue sur ce personnage depuis 2 ans et demi environs. Avant de me fixer à jouer mon petit archer, je m'amusais sous le pseudo de "kylle", une jolie disciple de Xélor que j'ai stoppé au niveau 138. Le gameplay en mono-compte avec cette classe n'étant pas une mince affaire, j'ai décidé de prendre le personnage avec lequel j'avais débuté étant bien plus jeune.

Concernant les guildes que j'ai fréquenté, je n'en ai côtoyé qu'une seule, elle se nommait Fairy Tales. Je suis resté en son sein pendant plus ou moins 8 mois. Mais suite à un arrêt progressif des membres, je me suis retrouvé seul, et j'avais besoin de retrouver une nouvelle famille.

J'ai alors enchaîné mes soirées seul et solitaire... Errant entre les caniveaux, souillés des restes de Pandawas parsemés au beau milieu du dédale, où d'anciens réverbères avaient visiblement perdu la force d'éclairer Brâkmar la Pourpre. Mais un jour, j'ai vu cette petite Osamodas accompagnée d'une sombre Sadida. Elles portaient fièrement les couleurs d'une guilde dénommée Post Mortem, et se présentaient respectivement comme étant Carmen et Schuh. Voyant toute la détresse et la solitude que dégageaient mes doux yeux bleus, sans doute ? Elles me proposèrent de postuler afin de rejoindre leurs rangs.


Inutile de vous dire qu'il ne leur fallut pas plus de 5 minutes afin de me motiver à tenter ma chance ! C'est donc aujourd'hui que je me suis ouvert à vous.

En espérant vous avoir convaincu (même pour les plus sceptiques), je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions ou remarques.

Ps : Où ai-je la tête ? J'oubliais de vous dire mon âge (irl), comme la charte du recrutement l'impose ! Je pense être aisément dans vos espérances du haut de mes 22 ans.

À bientôt,
Bigoudy.
avatar
Bigoudy
Macchabée Primitif
Macchabée Primitif

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum