Post Mortem
Post Mortem - Inscription

En accédant à « Post Mortem » (désigné ici par « nous », « notre », « nos », « Post Mortem », « http://postmortem.forumotion.com/ »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder à « Post Mortem ». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela par vous-même car si vous continuez à participer à « Post Mortem » après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

Nos forums sont propulsés par phpBB (désignés ici par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « www.phpbb.com », « phpBB Group », « équipes de phpBB ») qui est une solution de création de forums déclarée sous la « Licence Publique Générale » (désignée ici par « GPL ») et qui peut être téléchargée depuis www.phpbb.com ou www.phpbb.fr. Le logiciel phpBB a pour seul but de faciliter les discussions sur internet, le phpBB Group n’est en aucun cas responsable de la conduite et/ou du contenu que nous acceptons et/ou que nous n’acceptons pas. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant phpBB, nous vous invitons à consulter http://www.phpbb.com/ ou http://www.phpbb.fr/.

Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « Post Mortem » est hébergé, ou encore la loi internationale. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et à un avertissement de la part de votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l’adresse IP de tous les messages afin d’aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez le fait que « Post Mortem » ait le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet à n’importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, ni « Post Mortem », ni phpBB, ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[Accepté] Candidature Tomaterminator

Aller en bas

[Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Tomaterminator le Mer 18 Mar - 0:58

Maljour, Malsoir O membres de la si funeste et sombre Post Mortem !

Je vous viens en ce jour afin de tenter un coup d'état ma chance et d’essayer de renverser les meneurs et de prendre le contrôle d’intégrer vos rangs !

J’ai décidé de faire ma candidature sous forme d’histoire ou de ce qu’on appelle RolePlay.

Êtes vous prêts ? Alors prenez des chips, un kebab ou encore mieux, des tomates et laissez vous entraînez par l’histoire que je vais vous conter ! J’espère que ça va vous plaire parce que c'est la première fois que je m'essaye à cet exercice. Petite précision avant de commencer, je vais volontairement modifier mon histoire parce que si je vous raconte tous les détails ça serait plus une candidature mais un roman. ^^
    L’histoire que je vais vous conter mes camarades est celle d’un valeureux archer nommé Tomaterminator. Il a vu le jour sous le froid légendaire du mois de descendre du terrible Djaul dans les contrées éloignées de Danathor. Les années passèrent et l’archer grandit aux mélodies chantées par sa mère et  fut forgé par les nombreux entraînements avec son père. Fort de son caractère, il excella dans tous les domaines, ses professeurs le destinait à une carrière promettante. Il intégra la célèbre 'Gwada Light' et fit sa dernière année chez 'Les Purs Sangs'. Il apprécia tous les moments passés au sein de ses guildes qu’il considérait comme sa seconde famille, mais Tomaterminator avait besoin d’encore plus d’aventure...



    C’est alors que le  27 marsial, il mit l’essentiel de ses affaires dans une valise, fit ses adieux à ses amis et sa famille. Tomaterminator, passant dans une allée sombre éclairée par des réverbères, vit une étoile filante. Il fit une prière : ''Oh grands Dieux protégez moi dans mon périple et guidez moi sur la bonne voie.'' Apres ce bref instant, il s'empressa de rejoindre le navire qui le mènera vers sa nouvelle destination : Li Crounch. Quelque jours passèrent, le navire traversa la mer paisiblement. Tomaterminator se réveilla au cri du capitaine '' On est arrivé ! Tout le monde descend ! '' Il prit sa valise et descendit la rampe qui venait tout juste de se poser sur la terre ferme. L'archer se promenait dans le village d'Amakna et au détour d'une rue vit une affiche qui disait : '' La guilde Edelweiss recrute des disciples de toutes les classes, veuillez déposer votre candidature au 2 rue du Château d'Amakna.'' Tomaterminator s'empressa d'envoyer sa requête et attendit avec impatience une réponse. Quelque jours plus tard alors qu'il sirotait son jus d'etamot une lettre lui vint. '' Tomaterminator, nous avons le plaisir de vous annoncer que le haut conseil d'Edelweiss a validé votre requête. Veuillez nous rejoindre ce soir à la taverne du Chabrulé. " Les jours, le semaines et les mois passèrent, Tomaterminator fit de très belles rencontres au sein d'Edelweiss et dans la belle contrée de Li Crounch. Parcourant le Monde des Douze dans le seul but de terrasser tout ce qui se dresse à lui. Il terrassa ainsi le Comte Harebourg, les gardiens de donjons de l'ancien continent. Mais sa force ne s’arrêta pas là. Armé de sa flèche et de son arc, il vint à bout des trois gardiens des Dimensions Divines. En parallèle de ces combats, il devint maître bijoutier, tailleur et maîtrisa l'art de la sculpture d'arc.


    Au fur et à mesure que les temps passèrent, il voyait la guilde changer. Certains membres commençaient à quitter la guilde. L'équipe dirigeante mijotait un plan en secret. Elle organisait des réunions sans tenir des rapports à ses membres. Tomaterminator  ne voulait pas laisser tomber la guilde après presque deux années de dévouement. On l'accusait de nombreuses choses dont il n'était même pas responsable. Son amour à Edelweiss était tellement fort qu'il resta fidèle à la famille qui l'a accueillit. Ce n'est qu'au mois de Novamaire qu'une triste nouvelle allait abattre l'archer. Alors qu'il était de garde de nuit le haut conseil le convoque. Tomaterminator s'empressa de rejoindre la salle de réunion.



- '' Veuillez vous asseoir Tomaterminator. Je vais faire court, suite à une discussion en interne nous avons pris la décision de vous bannir de la guilde'' S'exclama le meneur de la guilde.
 
- " Mais...mais...je ne comprends pas. Qu'ai je fais de mal ? " Choqué par cette nouvelle, l'archer ne savait plus quoi dire.


- " Notre décision est catégorique, tu ne corresponds plus aux nouveaux critères et on souhaite orienter Edelweiss vers de nouveaux horizons. " Les membres du haut conseil ne crurent  aucune des paroles de l'archer et lui demandèrent de remettre son blason.


Terrassé par cette nouvelle, Tomaterminator s’exécuta et quitta l'assemblée le cœur meurtri. Il rentra chez lui désespéré de cette terrible nouvelle et parti se coucher. Pendant son sommeil, l'archer fit un rêve étrange. Une voix s'est exprimé : "Tomaterminator, c'est Hécate qui te parle. Nous t'avons observé toutes ces années. Ton courage, ta bravoure, ta détermination t'ont valu l'attention des 32 protecteurs des mois. Nous surveillons avec la plus grande des attention une guilde prénommée Post Mortem. Nous pensons que tu es apte à la rejoindre. Tes qualités feront de toi un allié essentiel sur les champs de bataille."

L'archer se réveilla avec ses paroles en tête. Toute la journée il se demanda s'il avait halluciné. Edelweiss était la dernière chose qui l'attachait à Li Crounch. Aussitôt le lendemain, il fit ses affaires et embarqua pour le prochain navire à destination d'Hécate.




Je vais essayer de vous dire en quelque lignes pourquoi je souhaite tenter ma chance chez vous ! Post Mortem est l'Edelweiss qui m'a charmé pendant son age d'or. Je m'explique grâce à l'oiseau bleu j'ai fais la connaissance de plusieurs de vos membres dont le charmant et sexy Bigoudy, les deux sournois Avestia et Testo, la si belle et si majestueuse Carmen (Bon ça fais trop leche c*l là). Les échanges que j'ai pu avoir avec certains de vos membres m'ont donné envie de vous connaitre davantage et pourquoi pas de faire partie de votre guilde. C'est cet esprit de famille  que Carmen m'a décrit de vous qui m'a séduit *glisse un billet*.



Alors pour répondre à la fameuse question :  '' Si vous étiez refusés chez Post Mortem, vers quelle guilde vous redirigeriez-vous ? '' J'irai tout simplement postuler chez HG. Non plus sérieusement, je ne saurais vous répondre à cette question car je ne suis point une voyante. Mais je dirais que je me noierais dans l'alcool jusqu'à ce que j'en oublie mon prénom.  drunken




Je vais vous insérer un petit aperçu de mon inventaire pour les plus curieux d'entre vous.











Mais allô quoi il est level 200 il n'a pas d'ocre. Je rêve ! *S'exclama la philosophe mondialement connue, Nabilla*





Outre cette anecdote honteuse *bouh tomate* je possède un panel de stuff qui me permet de varier les plaisirs que ce soit en kolizéum, pour tabasser des monstres ou bien éclater des tête en AvA. *rire diabolique*



Sinon pour finir, mon prénom est sans surprise tomate ^^ Et oui mes parents son cruels... Ahaha vous y avez cru !  Twisted Evil  Sinon on m’appelle Yves, Yvounet *pour les plus intimes, coucou Hyd Embarassed * J'ai 59 ans et 11 mois et 29 jours ce qui m'exempte du certificat médical !

J’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes,

Tomatement votre.


Dernière édition par Tomaterminator le Mer 18 Mar - 13:30, édité 1 fois

Tomaterminator
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 23
Localisation : Where there are tomatoes !

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Cidy le Mer 18 Mar - 2:00

Contre ! Trop de couleur, et t'es un migrant !


IL A PAS D'OCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Cidy
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Avestia le Mer 18 Mar - 7:15

Pour !

Les gens de Kryptu peuvent voter maintenant ? ><
avatar
Avestia
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par mister-popo le Mer 18 Mar - 9:15

Vazy encore un qui parle de tout le monde sauf de moi !

Je donne quand même un pour parce que je suis gentil et que si tu n'as pas d'ocre c'est parce que tu m'as soudoyé en me le donnant, mais tout de même on en reparlera

et au faite
Tomaterminator a écrit:Mais je dirais que je me noierais dans l'alcool jusqu'à ce que j'en oublie mon prénom
quand on s'apelle tomate je comprend


cidy a écrit:Contre ! Trop de couleur, et t'es un migrant !


IL A PAS D'OCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui lui ?
avatar
mister-popo
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a 11 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Cidy le Mer 18 Mar - 14:29

Je vote parce que PM me manque et que nous nous ennuyons ferme chez Kryptu, y a que des kikoo et j'en ai marre de Ckraspouille, Woodpeker et Shizucube.




EDIT: @Cidy Pas d'fragiles chez PM !

EDIT (carmen) : Non là franchement, je rigole encore XD
avatar
Cidy
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Carmen le Mer 18 Mar - 14:59

J'adore cette candidature, ton RP est aussi très bien Tomate pour une première fois tu as du talent (d'autant plus que de façon intelligente tu nous parles du pourquoi/comment tu es partie d'Edelweiss). Bon mis à part la couleur rouge je vote un grand POUR, tu t'es enfin décidé à poster ta candidature ce qui me fait très plaisir  Very Happy

Ps : Allé encore un petit coup en plus de Cidy, IL A PAS D'OOOOOCREEEE BOUUUUUUH !!!!!!

Ps² : Non en fait Cidy ça n'a pas du tout énervé Yug au contraire xD tu le connais mieux que moi d'après ce que tu avais dit en premier hier au zaap !

Ps³ : @Avestia, non ils n'ont évidemment pas le droit de voter ! Mais tous les invités peuvent écrire s'ils le veulent. Comme Cidy est un ami proche de la guilde ça va, d'autant plus qu'il n'y a pas d'insultes dans son message. Si nous retirons ce droit aux invités sur le fofo personne pourra écrire de candidature en fait, ça l'enlèverait à all.


Dernière édition par Carmen le Mer 18 Mar - 15:10, édité 1 fois
avatar
Carmen
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Unlabeled le Mer 18 Mar - 15:09

L'intrus n'a pas tort pour la couleur, je n'en suis pas fan ! Sinon la candidature reste acceptable donc POUR.

Par contre citer HG sur le forum PM, c'est crade. Même pour un Crâ !
avatar
Unlabeled
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 126
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: unknown

Voir le profil de l'utilisateur http://postmortem.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Cidy le Mer 18 Mar - 16:36

Unlabeled a écrit:L'intrus n'a pas tort pour la couleur, je n'en suis pas fan !

El Cidy a toujours raison ! "Enjoy" !
avatar
Cidy
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Keytaru le Mer 18 Mar - 18:04

Avoir passer tous les donjons du jeux sans ocre en monocompte c'est assez comique Mdr

Je trouve que ton choix de guilde et de migration s'est fait trop rapidement la candidature est bonne mais je sais pas si tu peux jaugé réellement une guilde comme cela

Enfin bref, j'ai un peu de mal avec la vitesse à laquelle ce sont produit les choses qui t'ont fait postuler ici, et j'avais un peu de mal déjà avec le nombre de message postés avant la candidature, malgré le fait que cela prouve ta motivation, personnellement, ne te connaissant pas j'en avais un peu rien à faire et je trouvais ça suspect

Après on se connaîtra peut être avec le temps on verra xd

Bref Neutre Tcho

Keytaru
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a 10 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Bigoudy le Mer 18 Mar - 19:14

Belle candidature mais j'ai cependant une question. J'ai appris de sources sûres que tu avais dans l'intention de stopper dofus pour raison IRL. C'est très bien de faire passer l'IRL avant tout. Mais alors pourquoi vouloir nous rejoindre si c'est pour stopper? Car si c'est pour juste dire je suis PM je vois pas trop l’intérêt :/

Le prend pas mal hein je veux juste savoir avant de voter
avatar
Bigoudy
Macchabée Primitif
Macchabée Primitif

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Tomaterminator le Mer 18 Mar - 21:06

Coucou et merci pour vos votes.

Bigoudy : C'était une décision hâtive, ça n'allait pas très bien à ce moment là IRL mais s'est passé, aucune crainte à avoir de ce coté là. Je serais toujours la pour vous embêter.  Razz


Keytaru : J'ai bien pris le temps d'y réfléchir avant de migrer ici et de tenter ma chance. C'est en aucun cas un jugement qui a été fait à la va vite. ^^ Je t'invite à relire le long message que j'avais envoyé à Carmen en privé et qu'elle a retransmit en partie privée me semble (dans le sujet une potentielle recrue).
Edit : Je peux savoir qu'est ce que tu veux dire par suspect ?^^'

Tomaterminator
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 23
Localisation : Where there are tomatoes !

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Keytaru le Mer 18 Mar - 21:14

A mon sens, s'investir dans un projet aussi vite c'est suspect, c'est un avis personnel, tu parlais déjà de venir dans Post Mortem depuis Décembre plus ou moins mais le fait de poster tant de messages sur le forum j'ai trouvé ça bizarre, plus d'implication que des gens étant en guilde pour quelqu'un qui ne l'est pas j'aime pas trop ça

En plus de ça, j'aime pas trop non plus les phrases de fayots barrées ou pas Mdr Enfin bref tout ça pour dire que j'vote neutre

Keytaru
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a 10 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Kyosaiks le Jeu 19 Mar - 18:02

Si je peux m'exprimer même en ayant peu d'ancienneté alors je dirais que cette candidature me plaît. J'ai eu le temps de discuter avec toi quelques fois à Sufokia et j'aime bien ta personnalité très simple sans prise de tête. Pour moi je donnerais mon pour (sous réserve que mon vote soit valable bien évidemment)
avatar
Kyosaiks
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Hyd-x le Jeu 19 Mar - 19:34

Belle candidature, bon humour. Cela fais longtemps que tu tient à rejoindre PM et tu t'en donne les moyens je trouve. De plus, ayant pas mal discuté avec toi, je trouvfe que tu es une personne très sympatique ! C'est pourquoi je vote POUR Wink

Hyd-x
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis: il y a 6 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Carmen le Dim 22 Mar - 5:10

Candidature acceptée, bienvenue à toi Tomaterminator !


Sujet fermé.
avatar
Carmen
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Tomaterminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum