Post Mortem
Post Mortem - Inscription

En accédant à « Post Mortem » (désigné ici par « nous », « notre », « nos », « Post Mortem », « http://postmortem.forumotion.com/ »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder à « Post Mortem ». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela par vous-même car si vous continuez à participer à « Post Mortem » après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

Nos forums sont propulsés par phpBB (désignés ici par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « www.phpbb.com », « phpBB Group », « équipes de phpBB ») qui est une solution de création de forums déclarée sous la « Licence Publique Générale » (désignée ici par « GPL ») et qui peut être téléchargée depuis www.phpbb.com ou www.phpbb.fr. Le logiciel phpBB a pour seul but de faciliter les discussions sur internet, le phpBB Group n’est en aucun cas responsable de la conduite et/ou du contenu que nous acceptons et/ou que nous n’acceptons pas. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant phpBB, nous vous invitons à consulter http://www.phpbb.com/ ou http://www.phpbb.fr/.

Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « Post Mortem » est hébergé, ou encore la loi internationale. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et à un avertissement de la part de votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l’adresse IP de tous les messages afin d’aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez le fait que « Post Mortem » ait le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet à n’importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, ni « Post Mortem », ni phpBB, ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.

[Accepté] Candidature Kyosaiks

Aller en bas

[Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Kyosaiks le Lun 9 Mar - 9:24

C’est dans une nuit lugubre près d’une taverne de la cité de Brâkmar, qu’au détour d’un réverbère une mystérieuse ombre apparue. Soudain elle s’engouffra à l’intérieur de la taverne. C’est alors qu’à la lueur des quelques bougies qui peuplent les tables de ce curieux établissement qu’un jeune Iop se présenta au comptoir. Il demanda dans un silence de mort que l’on lui serve une bière bien fraîche. Lorsqu’il eut fini de déguster sa boisson il aperçut derrière le comptoir une inscription faites sur une peau de Dragon Cochon, on pouvait y lire : « La Mort est solitaire. Les Post Mortem sont légions ! ». Ces quelques mots ne laissaient pas ce jeune Iop indifférent, il décida alors de prendre son courage à deux mains pour rencontrer les tristement célèbres membres de cette grande famille afin de ne pourquoi pas en faire partie à son tour.

Bonjour à vous cher membres de Post Mortem, si je viens à votre rencontre en ce jour funeste (oui chaque lundi est funeste car c’est le début de la semaine) c’est tout simplement dans le but de rejoindre vos rangs.
Mais avant toutes choses, laissez-moi vous raconter mon histoire. Voilà de cela quelques années, 23 ans pour être précis, un jeune Crâ du nom de Kyosaiks vu le jour dans une des contrés d’Amakna. Après bon nombre d’année à parcourir le Monde des Douze dans le but d’atteindre la puissance ultime, je décidais tout comme Nabila de passer par la case chirurgie esthétique. En effet, ne me plaisant plus dans le corps de Crâ j’ai eu vent d’une rumeur comme quoi dans la cité de Brâkmar un boucher, pardon, un médecin aurait les connaissances nécessaires pour pouvoir permettre à n’importe qu’elle personne de changer d’apparence. Je décidais il y a donc quelques mois de rendre visite à ce médecin en question afin de changer définitivement d’apparence, j’optais alors pour devenir un disciple du dieu Iop de cercle 199.


A l’heure actuelle où je vous écris ces lignes, je suis sur un navire qui quitte le monde de Djaul pour accoster sur le monde d’Hécate en compagnie de mes plus fidèles compagnons. Ceux ne sont peut-être pas les plus doués dans leurs domaines mais ils me sont dévoués corps et âme et je leurs doit la vie à bon nombre de reprise. Parmi eux se trouve un Pandawa (Saiksidrink de cercle 194), une Sacrieur (Saikstoy de cercle 198) et une jeune et belle Eniripsa (Enisaiksi de cercle 188). Nous parcourrons le Monde des Douze depuis pas mal de temps ensemble déjà et aujourd’hui je souhaite pouvoir intégrer vos rangs accompagnés bien évidement de mes frères et sœurs d’armes.



Bien sûr chaque personnes à son passé et dans mon passé je n’ai compté que trois guildes réellement.
La première guilde à m’avoir accueilli a fait partie des plus anciennes de Djaul : Cendres de Lune. Cette guilde a vraiment était une famille pour moi mais malheureusement après 4 années passées dans ses rangs, la guilde perdait des membres petit à petit jusqu’à disparaître dans les ténèbres les plus sombres.
Ensuite, après quelques longs mois en déshérence totale, je me suis retrouvé dans une autre guilde doyenne de Djaul : La Quatrième Prophétie. A son tour, j’ai eu la chance de connaître des personnes formidables dans ses rangs, malheureusement je n’ai pas voulu y rester car l’ambiance s’était dégradée.
C’est alors que je décidais de créer à mon tour ma propre guilde : Les Cawottes sont Cwites. Et pour tout vous dire, les carottes étaient vraiment très cuite puisque gérer une guilde n’est pas choses facile surtout quand on est seul à bord.

Mes objectifs premiers une fois arrivé à bon port, normalement mardi si j’en crois les dires du capitaine, seront de me lancer dans la quête des nombres Dofus et de poursuivre ma progression et celle des compagnons vers la puissance ultime. Je vais bientôt venir à bout du Dolmanax d'ici peu de temps je l'espère.


Je suppose que vous allez me poser la question « Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? », oui j’ai aussi des talents de devin, tout simplement car j’ai la chance d’être présent sur un réseau social bien connu, le Twofuter. C’est là que j’ai fait la connaissance de quelques-uns de vos membres, dont Carmen et Bigoudy. Je dois avouer que le charme d’une belle Osamodas ne laisse pas indifférent (si seulement Bigoudy n’étais pas un homme …) mais à part cela je sens qu’il y a réellement une très bonne cohésion au sein de cette « famille » et c’est vraiment cela que je recherche par-dessus tout.
Etant un disciple du dieu Iop, je ne brille pas par mon intelligence mais je suis une personne fort attachante (pas besoin de sortir les menottes j’ai ma collection personnelle) et très porté sur la rigolade tout en sachant garder mon sérieux.
Si malheureusement, je venais à ne pas correspondre à vos attentes j’en serais premièrement déçu et j’irais traîner dans les différents quartiers de Brâkmar à la recherche d’un ou deux kébab à me mettre sous la dent.
Voilà, j’espère que mon histoire vous aura plus et j’espère pouvoir agrandir votre grande famille.

Le jeune Iop attrapa une bouteille de rhum vide qui traînait sur le pont, il l’attacha à la patte d’un Gélikan et lui demanda de trouver une Osamodas répondant au nom de Carmen afin de lui remettre ce message en main propre. Une fois la bouteille attachée à la patte de l’animal, le Gélikan disparu à l’horizon emportant le précieux message.

Partie IRL :

Si j’ai bien saisi il faut une description rapide de mon côté IRL, alors je m’appelle Kévin (prénom de kikoolol je sais merci) j’ai 23 ans et j’habite dans le Sud-Est de la France. J’ai arrêté les études après un Bac +2. J’ai 3 passions dans la vie qui me prennes du temps (mais ne vous inquiétez pas j’en ai suffisamment pour jouer) ma copine, ma salle de muscu et mes amis. A part ça je crois que j’ai rapidement fait le tour. Si vous avez des questions à me poser je disponible de 08h00 à 18h00 au 06.98.52… Non je déconne. Si vous avez des questions allez-y j’y répondrais volontiers.
avatar
Kyosaiks
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par mister-popo le Lun 9 Mar - 19:14

Apparemment c'est à moi d'ouvrir les hostilités. Bien que je ne te connaisse ni d'Eve ni d'Adam, vu que je suis pas les activités twito-dofuso-truco-machinchosiennes, la candidature me semble respecter les critères globales, mais ne m'emballe pas pour autant, mais comme j'ai pas vraiment d'arguments valables  je dis why not
avatar
mister-popo
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a 11 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Avestia le Lun 9 Mar - 20:10

Salut à toi !

Kevin et tu fais de la muscu, tu n'arrange pas ton cas ...

Tu as le courage de te lancer avec plusieurs persos ce qui est pas mal !

Tu as mon petit pour car cette candid' ne m'emballe pas mais je n'ai rien contre !
avatar
Avestia
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Carmen le Lun 9 Mar - 20:53

Kyosaiks a écrit:C’est alors que je décidais de créer à mon tour ma propre guilde : Les Cawottes sont Cwites. Et pour tout vous dire, les carottes étaient vraiment très cuite puisque gérer une guilde n’est pas choses facile surtout quand on est seul à bord.

Tu m'as bien fait rire en écrivant ça Kyosaiks ^^ il est vrai que monter une guilde et surtout la faire tenir debout est quelque chose d'assez difficile à faire. Du coup tu viens de Djaul, c'est un excellent point de mon côté, je suis Rushuiste donc fervente partisane de tous ce qui touche de près ou de loin à Rushu et Brâkmar :-)

Comme l'on dit mes voisins du dessus je ne suis pas hyper surprise par ta candidature, qui je pense, aurait pu être mieux argumentée et complète (bon point pour les screens par contre). Tu as l'air d'être motivé à nous rejoindre tout d'abord parce que tu sembles bien cerner notre nom de guilde et notre état d'esprit, avec des petits mots lugubres que tu as placé un peu partout, notre notion de famille, et ces quelques touches d'humour que j’apprécie.

Point important, tu as lu le règlement, c'est une bonne chose. Tu entres dans nos critères pour l'âge aussi.

Avant de donner mon vote, j'ai quelques petites questions :

- Au niveau du caractère, peux-tu nous dire comment tu es ? Je t'avouerais qu'en voyant tes pseudos j'étais plutôt sceptique sur l'un de ces points depuis Twitter ! Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, donc j'espère me tromper ^^

- Aimes-tu les guildes où il n'y a pas beaucoup de membres, je veux dire par là, ne vas-tu pas être déçu/seul si jamais tu te co souvent en ne trouvant personne de la guilde connecté ?

- Es-tu pour ou contre les Alliances ?

- Es-tu autonome ?

Merci à toi !
avatar
Carmen
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Kyosaiks le Mar 10 Mar - 0:11

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides. Je vois que je n'ai peut être pas effectué la meilleure candidature possible mais ma motivation et mon envie reste inchangé.

Carmen a écrit:Au niveau du caractère, peux-tu nous dire comment tu es ? Je t'avouerais qu'en voyant tes pseudos j'étais plutôt sceptique sur l'un de ces points depuis Twitter ! Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, donc j'espère me tromper ^^

Alors Carmen pour répondre à ta première question, je suis quelqu'un de très posé. J'ai comme tout le monde mon côté déconneur qui ne m'empêche pas d'être mature et de garder mon sérieux. Concernant mes pseudos, à vrai dire c'est un clin d’œil qui date de ma première guilde Cendre de Lune. Ma meneuse avec qui je m'entendais très bien avait l'habitude d'utiliser le mot "saiks" et au détour d'une conversation elle m'a soufflé l'idée d'appeler mon personnage Kyosaiks. Ensuite, comme j'apprécie ce petit jeu de mot, j'en ai profité pour une fois qu'Ankama ne bloque pas des jeux de mots sur des personnages ^^.

Carmen a écrit:Aimes-tu les guildes où il n'y a pas beaucoup de membres, je veux dire par là, ne vas-tu pas être déçu/seul si jamais tu te co souvent en ne trouvant personne de la guilde connecté ?

Je n'attache pas énormément d'importance au nombre de membres dans une guilde. Je préfère me retrouver dans une guilde avec peu d'effectif mais où je suis entouré de personnes qui me correspondent et avec lesquelles je peux m'amuser sans me prendre la tête plutôt qu'être dans une guilde comptant énormément de monde pour la plupart multicompteur et n'utilisant pas une seule fois par jour le canal guilde pour délirer.

Carmen a écrit:Es-tu pour ou contre les Alliances ?

Là j'avoue que tu touches un sujet sensible en me parlant de cela car je ne suis pas friand de ce mode de jeu. J'adore le PvP mais pour moi, depuis que les traques ne font plus parti du PvP, ce mode de jeu à clairement perdu de son intérêt. Fini les rush dans Brâkmar ou Bonta pour délivrer nos compagnons d'armes. Je me plait à penser que peut être un jour, nous reverrons l'intérêt de la guerre Brâkmar/Bonta ressortir de derrière les fagots mais bon j'en doute.

Carmen a écrit:Es-tu autonome ?

Et enfin pour terminer, oui je suis autonome. Enfin du moins je penses, je me déplace et me nourri c'est le plus important je crois. Non pour être plus sérieux, je ne suis pas un spamer de canal guilde du style "Qui pour donjon, xp, need help...". Alors oui si j'ai envie de faire du Koli, ou d'xp, ou de faire un donjon je le proposerais aux guildeux mais si personnes n'est chaud je saurais me débrouiller tout seul. Après j'avoue avoir un petit faible pour les sorties guildes.

J'espère que j'aurais répondu au mieux à tes questions.
avatar
Kyosaiks
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Keytaru le Mar 10 Mar - 10:11

J'ai vu pire comme jeux de mots, ensuite concernant ton autonomie je m'en fou un peu.

Je mets pour.

Keytaru
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a 10 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Bigoudy le Mar 10 Mar - 11:55

Je m'attendais à une candidature plus imposante et détaillées. Cela étant tout est respecté, donc pour le moment je mettrais un petit pour. Afin de voir IG comment cela se déroule
avatar
Bigoudy
Macchabée Primitif
Macchabée Primitif

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Hyd-x le Mar 10 Mar - 12:47

Effectivement, ce n'est pas une candidature des plus longues mais j'apprécie ton humour -ormis tes pseudos désolé-.
Quand à moi, j'ai aussi une petite question auquel tu n'as pas fais mention il me semble, pourquoi avoir quitter Djaul ?

De mon coter ça sera un pour !

Hyd-x
Macchabée Invisible
Macchabée Invisible

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis: il y a 6 mois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Kyosaiks le Mar 10 Mar - 13:53

Sincèrement si le nom de mes personnages dérange tant que ça je suis près à les changer.

Pour répondre à ta question Hyd j'ai quitté Djaul car j'ai perdu toutes les personnes qui m'ont fait aimer ce jeu. En majeure partie elles ont arrêté et depuis je faisait du multicompte. Sauf qu arriver à un moment je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant et explorer de nouveaux horizons.

Voilà voilà
avatar
Kyosaiks
Macchabée Pré-pubère
Macchabée Pré-pubère

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Post mortem depuis:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Unlabeled le Mar 10 Mar - 13:54

Candidature acceptable pour moi. POUR
avatar
Unlabeled
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 126
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: unknown

Voir le profil de l'utilisateur http://postmortem.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Carmen le Mar 10 Mar - 14:34

Je vote POUR également, tes réponses me plaisent !

Kyosaiks a écrit:Sincèrement si le nom de mes personnages dérange tant que ça je suis près à les changer.

Tes pseudos peuvent déranger oui, mais et alors ? (la seule chose que tu risques est personnelle, les gens peuvent se moquer de toi mais si tu t'en fous osef) Si tu n'es pas un kikoo pervers qui ne parle que de ces choses là je ne vois pas en quoi tu serais obligé de changer de pseudo, chacun est comme il est donc je refuse (d'autant plus que tu as l'air d'avoir une histoire rattaché à ça). 

@Keytaru et Bigoudy : Oui pour commencer vous avez le droit de voter à toutes les candidatures une fois en guilde. Et pour finir je ne sais pas si vous vous "taclez" tous les deux pour rigoler (ou non ?) mais en tout cas vous verrez ça en mp !
avatar
Carmen
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Bigoudy le Mar 10 Mar - 22:59

Carmen c'est de l'amour vache bien sur et pas de souci on réglera ça en privé Wink
avatar
Bigoudy
Macchabée Primitif
Macchabée Primitif

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Carmen le Jeu 12 Mar - 17:58

La candidature de Kyosaiks a été accepté à l'unanimité par les membres de la guilde. Les trois jours réglementaires étant passés, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais un Post Mortem, tu peux Mp tous les membres susceptibles de t'inviter si les dirigeants sont absents.

Le sujet est fermé.
avatar
Carmen
Macchabée Rônin
Macchabée Rônin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Post mortem depuis: il y a plus d'un an

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kyosaiks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum